Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIDGING THE GAP
15 janvier 2008

Erasmus Society, on prend les mêmes (ou pas) et on recommence!

Voilà, lundi 14 janvier, c'est la reprise des cours, certain diront "enfin" mais bon il y a pire: cet enfoiré de Little Bro' va se tourner les pouces en Belgique jusqu'à fin janvier!
Donc mis à part mon nouveau court de "Latin America on film" qui m'a l'air bien interressant, ce n'est pas seulement mes camarades du cours d'italien que je retrouve mais la bande d'Erasmus.
P'tite soirée au Fylde Bar sur le campus. Certain absents...Mum and Dad...Mais on arrive a déloger Evelyne et Laure de la B.U, on retrouve Sarah, Becky, Jessica et d'autres anglaises, Matt, Albert, Eli et Corinna les allemandes...y'a comme un air de groupe de potes avec un ptit plus. Les nouveaux! Bien sur ils n'étaient pas tous là parce que la re-Fresher's fair pour s'inscrire au club n'est que mercredi, mais on a pu voir que les italiens et les belges sont arrivés en force (on a troquer Denis et Cyrielle pour 4 belges en fac de droit...si c'est pas honteux! Rendez nous nos potes!!!lol), des Norvégiens aussi. Bref un nouveau melting pot s'annonce...
Welcome to you all!

             IMG_0692 IMG_0698 IMG_0707
                            Laure & Claire-Ma                    Becky & Evelyne                            Sarah & Me

                            IMG_0702
                                                            Laure et Eve en mode Portnawak

             IMG_0709 IMG_0706  IMG_0703
                               Albert & Matt                 Claire-Ma, Jessica & Becky      Claire-Ma et Sarah (en mode Wesh)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore 4 ça suffit pas!<br /> Vous nous manquez Mc Den et toi!!!<br /> Eclater vous bien, et rentrez avant onze heure QUART!<br /> Bisous!!!
C
Comment ca !!! Non seulement on nous force a nous tirer, mais en plus pour bien bien nous narguer on fout 4 belges à not' place?? C'est scandaleux!!! Enfin vous noterez qu'il en faut bien 4 pour nous remplacer moi et McDen ^^ Faut leur laisser ca, ils savent reconnaitre les gens d'exception!<br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!
BRIDGING THE GAP
Publicité
Archives
BRIDGING THE GAP
Publicité