Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIDGING THE GAP
12 février 2008

National rail, comment vous faire préférer le bus!

Le week end pour moi a commencé jeudi.
Direction Liverpool pour aller chercher Anthony à l'aéroport John Lennon. J'arrive sans problèmes, un train en retard de 10mn et son avion en retard de 20mn, mais bon, ça va, y'a pire. Le pire à justement à lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.

IMG_1587

On part de l'aéroport pour se refugier à Lime Street Station pour être sur place le lendemain matin pour le premier train: 3h38. Seulement, les gares, ça ferme, et ça on avait pas prévu, alors on essaye de se trouver un coin tranquillou dehors pour squatter quelques heures. On se refugie sous les colones du Palais de justice, et au début c'est sympa, mais après il caille un max! Alors même si, prévoyante, j'avais ramener le plaid polaire, on se gèle les miches sevère jusqu'a 3h30.

IMG_1553
Notre lit pour la nuit...

On prend notre train, changement à Manchester Picadilly.
On arrive à Manchester sans problèmes et il est indiqué que le train pour Lancaster arrivera platform 14. On se rend platform 14, on attend qques minutes, et voilà le train. On monte tranquillou, et le controleur nous demande nos billets. Je lui donne, et il me dit: c'est pas le bon billet ça c'est Liverpool-lancaster, là vous allez à liverpool", puis il nous regarde et nous dis: "vous revenez dejà?". C'était notre controleur du trajet Liverpool-Manchester...il a un peu halluciné de nous voir retourner a Liverpool 10mn plus tard (tu vois Adri, dans le genre con, t'es pas tout seul). Bref là j'étais un peu énervée, non mais c'est vrai quoi! Ils font chier ces anglais à mettre 2 trains sur la même platform à 5mn d'écart à 4h du mat' dans une gare ou il y a paye de platform! Serieux il le font exprès!

IMG_1572

Donc retour à Liverpool Lime street...y'a comme un air de déjà vu dit donc! on attend notre train pour Lancaster, changement à Wigan, on arrive à Wigan, on en peu plus, on est mort, mais on est content parce que y'a que 10mn de changement. Et ba non!!!! Parce que le train avait 20mn de retard! FUCK THE FUCKERS! On arrive à Lancaster à 8h du mat' (j'étais partie à 20h00 la veille...ouai 12h de bus/train/poirautage dans le froid! On se refait ça quand?), et là plus possible d'attendre quoi que ce soit, pas la motiv' d'aller ce geler le fion à la bus station pour attendre un bus qui va mettre 25mn à arriver à Galgate, on prend le taxis et en 10mn on est au chaud sous la couette, et DODO!!!

J'avais cours de 13h à 15h le vendredi, mais je me suis reveillée à 14h...bon ba c'est le week end!
Le soir anniversaire de Claire-Marine, bon délire, pas mal de photos, Anthony endormi contre le mur au bout d'une heure...on est pas rester tard, on est rentré faire dodo vers 1h.
Reste du week end en amoureux.

IMG_1175

Et dimanche rebelotte: Lancaster/Wigan/Liverpool et retour, ce coup si sans embuches!

Publicité
Publicité
Commentaires
BRIDGING THE GAP
Publicité
Archives
BRIDGING THE GAP
Publicité