Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIDGING THE GAP
22 février 2008

Thermostat 0 et table de 3

Après 12 (3x4) jours sans chauffage, 3 jours sans eau chaude et autant de craquages nerveux, nous voici vendredi week 6 (3x2) 15h ( 3x5). Ma présentation sur Camila pour mon cour de Latin america on film est passée, je suis en week end, Jess m'apporte mon hoody Erasmus que j'attendais depuis 3 semaines, Peter m'offre un café au Venue puis je me dirige vers Galgate heureuse...
Il fait pourri, il viens juste de pleuvoir et il y a un vent à faire décoller le cul d'une vache normande mais j'ai un sourire gros comme 3 fois moi (c'est pour dire...), j'écoute Grand mère des Ogres, et j'ai envie de courir, de danser, d'aller toquer chez Manu et de me jeter dans ses bras, y'aurait un abruti avec une pancarte Free Hugs (No offence Adri) je me jetterai dessus, envie d'aller acheter des kinders, envie de regader Twelve (3x4) Monkeys que j'ai emprunté à la B.U mardi et que j'ai pas encore eu le temps de regarder, envie de chanter, ..
Et puis MERDE, c'est pas une vache et 3 moutons qui vont se fouttrent de ma gueule, bien que je crois que la Noiraude avait le sourire en coin quand je me suis mise à tournouiller sur moi même à la fin de Grand mère "Mais faudra pas venir pleurer, si on est tous en bonne santé et qu'dans votre dictocratie, on y foute l'anarchie.", et à chanter Contes vents et marrées...
Et demain direction Glasgow avec Claire-Marine, heureuse la Camille!

IMG_1614
C'est fou ce qu'on peut avoir l'air con quand on est heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
BRIDGING THE GAP
Publicité
Archives
BRIDGING THE GAP
Publicité