Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIDGING THE GAP
14 janvier 2008

I'm back

Apres un retour assez crevant dû à une nuit blanche et un sac à dos de 13kg (les larmes n'ayant pas du arrangé le tout, et oui j'ai prouvé au mec de la douanne que le corp était constitué de 75% d'eau!) je me la suis joué loque de compet pour finir ma journée du samedi.

         IMG_0630

Le dimanche fut plus actif, entre la lessive et le bref essais de me mettre a bosser mon italien...puis la sortie avec les girls, j'ai nommé Evelyne la rugby woman, Claire-Marine la pétasse (c'est elle qui le dit!!!) et Laure Dark Pépin.
Elles ont pas changé, les blague bien grasses sont toujours là, les histoires aussi, les jeux de mots débiles, les regards "euh...la t'aurais mieux fait de te taire..." à chacune de mes blagues...merci Evelyne!lol. Heureusement que Laure est là pour dire (mentir) "ah celle là elle était bonne". Bref de la bonne rigolade, des discussion parfois serieuses sur une famille qu'on a pas choisie, du rock qui nous rapelle le lycée (ou la primaire pour l'autre ancetre là), une soirée qui rechauffe les zygomatiques et le coeur...      

               IMG_0661 IMG_0662 IMG_0660

               IMG_0657 IMG_0655 IMG_0658

Publicité
Publicité
Commentaires
BRIDGING THE GAP
Publicité
Archives
BRIDGING THE GAP
Publicité