Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIDGING THE GAP
23 janvier 2008

Monday night is Erasmus night!

Lundi 21 janvier, quizz Erasmus
On fait les équipe, l'idée de base de Manu et Eli: gagner, donc ba normal on se met ensemble. Son nominés pour gagner a nos coté: Mikhal, Claire-Marine, Hélène et Kate. Bon on a perdu, mais disons que c'était un honneur pour eux de jouer à nos cotés! Lol. Surtout qu'avec Mikhal on avait bon quand on disait que l'animal qui faisait le plus de bruit en poussant son cri était la baleine...bref! Encore une soirée sympa, durant laquelle Manu nous a étonné en connaissant les soap anglais...ça pue mais ça nous a servit alors on dit rien!
Puis on a fini en buvant un coup au Fylde Bar, pas de Baby foot donc Matt et Albert n'ont pas pu prendre leur revanche (avec Manu on leur a fouttu une taule le jour ou on les a rencontrés). Puis on est rentré parce que c'est pas le tout mais on habite à Galgate alors, le dernier bus pour faire Uni-Galgate, il est a 23h20, alors on tarde pas. En tout cas ça fait plaisir ça fait longtemps que j'avais pas passer de soirées avec mes parents réunis.

             IMG_0796 IMG_0814 IMG_0807
              Hélène & Mikhal (a.k.a Dad)  Rachel, Claire-Ma & Sarah  Eli, bibi, Manu (a.k.a Mum) & Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Little Bro'! <br /> En même tant quand on voit notre mère il vaut mieux qu'Hélène ai pris le relais, et puis papa a pas changer depuis qu'il est avec elle, il nous ordonne toujours de boire de la bière, donc on la garde comme belle maman!
A
Daddy + ****** = amoureeeeeeeeeuh pour toujoureeeeeeeeuh : c'est chouette ça, on va avoir une belle-mère ! Vive les disputes familiales... Enfin vu que j'ai fugué, je n'ai pas trop à m'en faire !<br /> Inutile de signer, il n'y a qu'un imbécile de Belge pour dire des conneries pareilles ;)
BRIDGING THE GAP
Publicité
Archives
BRIDGING THE GAP
Publicité