Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIDGING THE GAP
5 novembre 2007

ENFIN!!!!!

Après moulte péripéties erasmussienne, entendre par là: partie de billard, dégustation de bières et conneries en tout genre (comme parler de sex et de mort avec Michal...ça va rester ça je crois!), après tout cela disais-je donc...il est arrivé, enfin on est arrivés à Liverpool, lui sans problème d'avion et moi sans problèmes de trains.
Le 27 octobre, 5h30 du mat'...pendant que d'autre faisaient la fête chez Evelyne ou cirait leur diarée (je ne citerais pas mais elle se reconnaitra!!! niak niak niak), moi je me levais pour prendre le bus de 6h35 à Galgate, ayant peur de le louper, je me tenais debout dans le froid à 6h20 du mat'..ah l'amour...bref, j'arrive à la Lancaster train Station, je "saute" dans le train direction London Euston, je descend à Warrington, et la je me rend compte qu'il faut ke je traverse la ville pour aller à Warrington Central, choper mon train pour Liverpool, 8h du mat, à l'aventure dans une ville pourrie et deserte, trop bien, mais j'y suis arrivée (merci les petits panneaux verts à chaque croisement!).Je prend donc mon train direction Liverpool, puis une fois arrivée à Liverpool south Parkway, je prend le bus direction Liverpool John Lenon Airport, et malgré tout ces changements...j'étais en avance! Donc je poiraute en compagnie de "Comparative Politics" mon livre de chevet de 400 pages...quand je vois des gens arrivés, et enfin...LUI. Je sais pas comment expliquer ça mais ceux qui ont connu ce genre de retrouvailles comprendront...en gros un smile de ouf pendant des heures. Nous sommes rentrés à Galgate, et là peut importe la galère des changements de trains pour rentrer, il était là, c'était tout ce qui comptait, pardon, c'est tout ce qui compte...
Il est arrivé pour trois semaines de cohabitation...pour le meilleur et pour le pire!

                             IMG100

Publicité
Publicité
Commentaires
BRIDGING THE GAP
Publicité
Archives
BRIDGING THE GAP
Publicité